Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsukihime de Sasakishonen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Tsukihime de Sasakishonen Empty
MessageSujet: Tsukihime de Sasakishonen   Tsukihime de Sasakishonen Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

Tsukihime de Sasakishonen.

Tsukihime de Sasakishonen 815691shingetsutan_tsukihime


Résumé :
Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes de mort qui traversent chaque objet ou être vivant. En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux.
Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières…


Mon avis :
C'est un manga tiré d'un Doujin-game, et il parait même que l'anime fait beaucoup parler de lui en France. Bah personnellement, j'en ai jamais entendu parler, comme quoi, il faut toujours papoter avec son dealeur de manga ! xD
J'ai bien accroché au premier tome je pense continuer.. Après tout, les histoires de vampires j'adore ça, Mouahahah !! Le seul hic, les tomes ne sortent que tous les six mois, donc conclusion, il ne faut pas trop s'attacher à ce manga *Si c'est possible.. ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Tsukihime de Sasakishonen Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime de Sasakishonen   Tsukihime de Sasakishonen Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:43

oui j'ne n'ai entendu parler !! =D parait que ce sun super manga !!
je vais devoir aller verifier pour me faire un opignon
de toute façon j'ai plus de manga a voir a par bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
 
Tsukihime de Sasakishonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: