Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata Empty
MessageSujet: Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata   Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:23

Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata.

Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata 774334manga_eyeshield_21_tome_1_49540


Résumé :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.


Mon avis:
Une très bon manga sportif un peu décevant sur la fin. Je trouve que les auteurs sont allés trop loin dans l'histoire, enfin avis personnel. Sinon pour apprendre les régles du Foot Americain c'est parfait, tout est très bien expliqué. Certains matchs du manga sont très bien fait. Ca donne vraiment envie de regarder quelques matchs à la télé. Je trouve aussi dommage que l'anime ne soit pas trait pour trait au manga. L'anime se finit trop vite, on ne voit même pas le Christmas Bowl, chose à laquelle se destine toute l'équipe des Devils Bats. Parconte, les rendus sont nettement mieux que dans le manga, surtout pour ce qui concerne les techniques comme le Devil Ghost de Sena. Et puis j'aime Hiruma avec les "F***ing" à chaque phrase xD.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata   Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:57

connait pas --' xD0
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
 
Eyeshield 21 de Riichirô Inagaki et Yûsuke Murata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: