Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blazer Drive de Seishi Kishimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Blazer Drive de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Blazer Drive de Seishi Kishimoto   Blazer Drive de Seishi Kishimoto Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:20

Blazer Drive de Seishi Kishimoto.

Blazer Drive de Seishi Kishimoto 452490f_bd0201m_7609449


Résumé :
Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.
Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.


Mon avis :
J'avoue avoir craquer sur le style du manga. Enfin surtout sur l'un des personnages *Kuroki-sama*.. De l'humour, des combats. Un pur Shonen. Mais voila le problème, il n'est pas non plus édité en france. On se demande ce que font nos éditeurs pour passer à côté de manga aussi bien, mais enfin bon... Il est traduit par la Team Tenis No Sensei, pour les scans c'est Ici.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Blazer Drive de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive de Seishi Kishimoto   Blazer Drive de Seishi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:53

on peut le voir sur wat ou dalymotion ? car sa al'air trop méga super cool
et same fait penser a un autre manga mes bon voila sa l'air pas mal
en attendant je vais voir les scans =)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Blazer Drive de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive de Seishi Kishimoto   Blazer Drive de Seishi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:15

Je ne connais pas d'anime à ce manga, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Blazer Drive de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive de Seishi Kishimoto   Blazer Drive de Seishi Kishimoto Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48

va vraiment falloir que je fasse le rat --'
xD mes ses pas grave chez pas quoi faire =)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blazer Drive de Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive de Seishi Kishimoto   Blazer Drive de Seishi Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer Drive de Seishi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: