Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shin in Wonderland.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinta

Shinta


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : At the Mad Tea Party.

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:49

WONDERBOX.

Bienvenue sur la galerie d'un chat du Cheshire tout aussi timbré que les autres résidents de Wonderland! Ici, je vous montrerai donc mes oeuvres au fil des saisons (des semaines plutôt...) et vous présenterai mon propre `manga´ nommé Room 13. Ce dernier en est encore à l'étape "recherches", c'est pourquoi aucune planche ne vous sera délivrée avant un booon bout de temps. ^_~

Pour ceux qui seraient amenés à se poser des questions sur la manière dont je travaille, et surtout le matériel que j'utilise, je vais essayer de les lister pour vous:
    Sketch/Croquis: Crayon papier Faber Castell H, HB et B, principalement.
    Ink/Encre: Pinceaux da Vinci et encre de Chine. Stabilo sensor F et M. edding 0.1 mm. (Mon bébé. <3)
    Couleurs traditionnelles: Aquarelle Van Gogh. Crayons de couleurs Caran d'Ache. Copics.
    Couleurs digitales: Photoshop CS. \o/
    Resources: deviantART. Hybrid Genesis. CGTextures.

    Je suis incapable de dessiner sans musique... (enfin, sans fond sonore, parce que les cours barbants de mes profs font aussi l'affaire. xD)

_____________________________

A propos de Room 13:
Comme dit plus haut, Room 13 est l'histoire sur laquelle je travaille, et ce depuis un peu plus d'un an. Elle s'inspire d'Alice au Pays des Merveilles, mais ne reprend pas le conte tel quel. A quoi ça servirait d'avoir un pâle copié/collé de ce chef-d'oeuvre? ^_^
Ici, l'intrigue racontera comment Alice, une jeune fille entrant dans l'âge adulte, tente tant bien que mal de recoller les morceaux de son passé, et qui se retrouvera par le plus malencontreux des hasards piégée au milieu d'une guerre qui fait rage entre une Reine de Coeur abusive de son pouvoir et les Heartbreakers, rebelles désespérés mené par le Mad Hatter se battant pour leur survie. Alice est une jeune fille tout à fait normale. J'entends par là qu'elle vient du même monde que vous et moi. Mais suite à certains évènements (et un miroir bien étrange), elle sera propulsée dans un monde totalement inconnu qui peut être aussi bien merveilleux que terrifiant.

J'espère qu'avec ce petit synopsis, j'aurai su vous donner l'eau à la bouche. :3
Et je préciserai que j'ai commencé ce projet avant de lire Pandora Hearts. Donc si vous trouvez des similitudes, ce n'est que le hasard.
_____________________________

Après tout ce blabla explicatif (et je vous félicite si vous avez tout lu xD), voici enfin quelques dessins pour illustrer ce post. Je ne vous les mets pas tous d'un coup, je n'aime pas les posts en masse, comme je dis. Petit à petit, ça va très bien aussi. :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà, avec ce long et interminable post, j'espère que vous serez rassasiés... pour un début. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://contrariwise.skyrock.com
Ayumi hasegawa

Ayumi hasegawa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:11

Pourquoi tu as pas mis ce résumer sur mon forum Pandora aussi XD ? Méchante triplette ! Michante michante ! XD
Comme je te l'ai déjà dis plein de fois, vivement que tu commences à fond ton projet kyu kyu ! Sinon bah les dessins, je me répète aussi mais ils sont super =D ! des questions ? je me fais une flemme là... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/
Shinta

Shinta


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : At the Mad Tea Party.

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

C'est marrant... en haut à droite de ton post, il y a un bouton qui dit "merci". xDD Késako ce truc? xDD

Bref, MERCI! 8D
xDD
Et si je l'ai pas mis sur ton forum, c'est parce qu'il était pas encore écrit. J'ai été inspirée que ce soir... Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrariwise.skyrock.com
Riki
Admin
Riki


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 100

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

Argh !

Non seulement t'aime Break mais en plus tu dessine Hyper bien T.T
Je sais pas si je vais mettre de mes dessins du coup ... je vais avoir l'air ridicule >.<°

T'as qu'elle age ? è___é je demande comme ça si t'es plus vieille que moi ca me motivera et j'aurais UN BUT ET JE DEVIENDRAI ROI DU MO- Bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-home.forumactif.com
Shinta

Shinta


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : At the Mad Tea Party.

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

xDDDD

J'prends tout ça comme un compliment. xDDD
Merci bien. Et j'ai 17 ans, mais je dessine sérieusement que depuis 3 ans (un peu moins...) Le tout, c'est de gribouiller un peu tous les jours, c'est tout ce que je peux te recommander. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://contrariwise.skyrock.com
Riki
Admin
Riki


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 100

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

JE DEVIENDRAI LE ROI DU MONDE ALORS !


Nan mais sérieusement tu dessine vraiment bien les couleurs sont super belles et je pense suis sûr que tu as de très bonnes idées ...


Continue et fait tous pleins de Dessins !


Surtout de Break 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-home.forumactif.com
Ayumi hasegawa

Ayumi hasegawa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:02

Shinta a écrit:
C'est marrant... en haut à droite de ton post, il y a un bouton qui dit "merci". xDD Késako ce truc? xDD


Tu me dis quoi là O_O?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/
Invité
Invité




Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:40

Hooo intéressant tout cela.
Si la flemme me quitte, j'scannerais peut-être mes croquis alors... :]

J'aime beaucoup le "toxic boy"...
Charlie me fait trop penser à Shaolan de Tsubasa reservoir chronicle, chara-design similaire quoi. x]

Et ton dessin d'anniversaire...LOL J'fais pareil xD Sauf que moi c'est pas Break mais un autre perso, d'un autre manga...(j'aime pas faire des fanarts mais quand il s'agit de mon chouchou...j'résiste pas :3)
On est jamais mieux servi que par soi-même...BWAHAHAHAHA 8D

En revanche, le synopsis de ton manga ne m'attire pas vraiment... ^^"
Mais à part Chalrie, as-tu faire le "character sheet" des autres personnages ? si oui, ça te dérangerait as trop de les poster ? ;P Histoire de voir...
*curiosity will kill the cat* Nyah. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin in Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Shin in Wonderland.   Shin in Wonderland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin in Wonderland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: