Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Héritage de Christopher Paolini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

L'Héritage de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: L'Héritage de Christopher Paolini   L'Héritage de Christopher Paolini Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:48

Eragon :
Eragon mène une vie simple, jusqu'au jour où il ramasse dans la forêt une étrange pierre bleue. Le garçon découvre qu'il s'agit d'un oeuf et assiste bientôt à la naissance... d'un dragon ! En décidant de l'élever, il devient dragonnier, héritier d'une caste d'élite que le terrible roi Galbatorix veut éliminer. Eragon n'a que seize ans, mais le destin du royaume de L'algaësia est entre ses mains.


L'Ainé :
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à leur tête. Après lui avoir prêté alllégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignement du fameux Togira Ikonoka, l'Estropié qui est Tout.
Pendant ce temps, Riran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs. Le jeune homme est persuadé qu'ils veulent récupérer la mystérieuse pierre trouvée par Eragon sur la crête.
De son côté, le royaume de Surda est toujours en lutte contre l'empire de Galbatorix.
Eragon, Roran, les Vardens et les rebelles du Surda poursuivent désormais un seul et même but : détruire les forces du Mal.


Brisingr :
Eragon a une double promesse à tenir : aider Roran à délivrer sa fiancée, Katrina, des griffes des Ra'zacs, et venger la mort de son oncle Garrow. Mais le combat continue contre Galbatorix. Les nains, les elfes, le peuple du Surda et les Urgals eux-mêmes se rallient aux Vardens, sous l'autorité de Nasuada. Ce qui ne va pas sans frictions et rivalités. Quant à Eragon et Saphira, ils n'ont pas achevé leur formation. L'enseignement et les conseils d'Oromis et de Glaedr, le dragon d'or, leur sont plus que jamais nécessaires, car, entre batailles contre les soldats du tyran, luttes intestines et souffrances secrètes - l'elfes Arya est toujours présente dans les pensées d'Eragon -, le jeune dragonnier et sa puissante compagne aux écailles bleues doivent sans cesse donner le meilleur d'eux-mêmes. Or, depuis que Murtagh lui a repris Zar'roc, Ergaon n'a plus d'épée..



Mon avis :
Honte à moi de ne pas l'avoir citer dans les premières fiches que j'ai faite ^^'.
Que dire de cette série à part qu'elle est absolument merveilleuse *-*. Les personnages, les paysages, l'histoire, tout nous emmène dans un autre monde.
J'avoue avoir une nette préférence pour le 3ème tome, on voit bien que Paolini grandit, son style d'écriture change. Le 3ème tome est pour moi le plus profond. Amour. Amitié. Famille. Peur. Tristesse. Désespoir. Un magnifique volume *-*.
J'ai hâte de lire le quatrième et dernier tome pour savoir qui aura le dragon vert =P.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

L'Héritage de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re : L'Héritage de Christopher Paolini   L'Héritage de Christopher Paolini Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

Alors *O*
Tu viens de mettre un bouquin que j'aime et que je re lis pas mal de fois tellement que c'est bien écrit !!!!

C'est un bouquin au qu'elle je me référence pour descriptions .... pour mes histoires ^^
J'adore >O< !!!


Ps : Et oui è_é Honte a toi de pas avoir mis ces bouquins en 1er èoé !!!!!!! Je lol tu t'étais rattrapée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

L'Héritage de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re : L'Héritage de Christopher Paolini   L'Héritage de Christopher Paolini Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Eh Oui =D
Qui auras le dragon vert *_*
Moi je veux savoir >< !!!!

Enfin petite question ^^ :

Qui auras le dragon vert ???


Réponds y svp ^^

Moi je pense a un proche de ce cher Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

L'Héritage de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de Christopher Paolini   L'Héritage de Christopher Paolini Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Moi je pense que ça va être...

*Roulement de tambours*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

L'Héritage de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re : L'Héritage de Christopher Paolini   L'Héritage de Christopher Paolini Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:17

Nan moi je pense pas Arya ...
Moi Roran enfin je sais pas


xD on verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héritage de Christopher Paolini Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de Christopher Paolini   L'Héritage de Christopher Paolini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage de Christopher Paolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Livres-
Sauter vers: