Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣   ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:34

♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Uminek10


Titre alternatif : うみねこのなく頃に
Année : 2009
Format : Série
Réalisateur : Chiaki Kon
Auteur : Seventh Expansion
Chara-Design : Yoko Kikuchi
Studio : Studio Deen

Genres : Mystère, Horreur, Jeux




Description :
En 1986, la tête de la famille Ushiromiya (Kinzō Ushiromiya), étant mourant, décide d'inviter les onze membres de sa famille à se rendre sur son île afin de se décider sur le déroulement de son héritage. Sur cette île se trouve également cinq serviteurs ainsi que le physicien deM.Ushiromiya. Cependant, une soudaine tempête empêchera les personnes présentes sur l'île de partir. Peu après, les personnages commencent à disparaître mystérieusement.


Avis Personnel :
Si vous aimez les mangas sombre, d'horreur et pleins de mystère alors vous êtes servis *_* Ce manga est génial !!!! Pour le moment, il est en cours et n'est pas encore sortit en manga ^^ Je vous le conseille vivement *O*


Pixxx :
Ushiromiya Battler ( Beau garçon aux cheveux rouge *p* ) et Béatrice, la sorcière dorée !
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣   ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:26

personellement je trouve pas que ce manga soit si
géniale il est juste pas trop mal

je suis difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Invité
Invité




♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣   ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:32

Excellent anime, j'ai tout de suite accroché.... Vive Béatrice...MWAHAHAHAHA <>___<>
L'opening est sublime....Shikata Akiko a une voix qui me fait rêver....j'ia téléchargé tous les albums et singles..(et je ne cesse de les écouter quand je dessine...ça m'inspire *_*)
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan

lulu-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi 0_o

♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣   ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:47

Chu en train de regarder (je dois en être à l'épisode 10?), et franchement, ça ne vaut pas Higurashi no naku koro ni (kai)!! J'aime bien mais y a des trucs qui me laissent perplexe...
Spoiler:
Mais regardez Higurashi, c'est mieux (suis devenue une adepte après avoir passé le côté psycopathe et démoniaque de la 1ère saison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi hasegawa

Ayumi hasegawa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣   ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:46

Je suis bien d'accords ça ne vaut pas du tout higurashi ! ( d'ailleur l'OP passe là XDDD )
Mais c'est quand même une série bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣   ♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Umineko no Naku Koro Ni ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: