Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam

Aller en bas 
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:09

Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam.


Résumé :

Célibataire parisienne sans histoire, Yael est loin de se douter qu'il existe des secrets qui mettent en danger ceux qui les découvrent. Le jour où des ombres apparaissent dans ses miroirs pour lui parler codes secrets et sectes millénaires, elle se croit folle ou possédée.
Projetée dans un jeu de piste infernal, pourchassée par des tuers, Yael se retrouve au coeur d'une lutte ancestrale. Des catacombes de Paris aux gorges hantées de Savoie, jusqu'au New York des milliardaires, la vérité ne doit pas survivre.
Qui n'a jamais rêvé de tout savoir sur l'assassinat de JFK ? Sur le 11 Septembre ? Et si l'histoire n'était que manipulation ? Quand le diable s'en mêle, la terreur ne fait que commencer.


Mon avis :

J'le conseille à toutes les personnes qui n'ont pas peur de finir parano à la fin du livre. Il est vraiment passionnant. Parconte, pendant plusieurs jours, j'avais du mal à sortir dans la rue, j'avais l'impression de me sentir surveiller de partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Triologie du Mal de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Livres-
Sauter vers: