Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Cri d'Amour au Centre du Monde de Kyoichi Katayama

Aller en bas 
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Un Cri d'Amour au Centre du Monde de Kyoichi Katayama Empty
MessageSujet: Un Cri d'Amour au Centre du Monde de Kyoichi Katayama   Un Cri d'Amour au Centre du Monde de Kyoichi Katayama Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

Un Cri d'Amour au Centre du Monde de Kyoichi Katayama.


Résumé :

Qu'advient-il de l'amour quand l'être aimé disparaît ? Sakutaro et Aki se rencontrent au collège dans une ville provinciale du Japon. Leur relation évolue de l'amitié à l'amour lorsqu' ils se retrouvent ensemble au lycée. En classe de première, Aki tombe malade. Atteinte de leucémie, elle sera emportée en quelques semaines. Sakutaro se souvient de leur premier baiser, de leurs rendez-vous amoureux, du pèlerinage en Australie entrepris en sa mémoire. Quel sens donner à sa souffrance ? Comment pourrait-il aimer à nouveau ? Pour surmonter son deuil et son sentiment de révolte, Sakutaro trouvera appui auprès de son grand-père, qui a traversé une épreuve similaire et l'aidera à reprendre goût à la vie.


Mon avis :

Je crois que les sentimentaux devraient s'abstenir de lire ce livre. C'est vraiment très touchant. C'est bien la première fois que je pleure devant un livre, et ça m'a complétement retourné. Il se lit très facilement malgré tout, je l'ai lu d'un bout à l'autre en une seule journée. Je pouvais pas décrocher.. C'est un livre très pudique et poètique, mais il nous donne une belle leçon de vie. C'est vraiment l'un des livres les plus beaux que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cri d'Amour au Centre du Monde de Kyoichi Katayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Livres-
Sauter vers: