Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica de Shungiku Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Junjou Romantica de Shungiku Nakamura   Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:12

Junjou Romantica de Shungiku Nakamura.

Junjou Romantica de Shungiku Nakamura 971045001_3


Résumé :

Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudient Misaki et Shinobu . Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes: Junjô Romantica, Junjô Egoïst et Junjô Terrorist.

Junjou Romantica :
L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain, Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secretement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur... C'est alors, que le jour d'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage. Misaki entre alors dans une colère noire contre son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Usami en voyant juste dans son cœur. Usami touché par les intentions de Misaki, voit son amour changer de tournure...

Junjou Egoïst :
Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Hiroki Kamijô, un jeune homme de 22 ans rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps. En effet, il vient de subir un échec d'amour. Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Usami Akihiko. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses instants passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Nowaki Kusama, 18 ans. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijô n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses de passent plutôt bien jusqu'au jour ou Nowaki annonce qu'il est amoureux de Hiroki depuis le premier jour... C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

Junjou Terrorist :
Miyagi You, 35 ans, a divorcé le mois dernier, tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où son ex-beau frère débarque dans sa vie. Shinobu Takatsuki, 18 ans, lui dévoile qu'il est amoureux de lui et que c'est le destin qui les a réunis. Ne croyant pas un seul instant à ce que lui dit Shinobu, Miyagi continue de vivre pleinement sa petite vie de professeur de littérature. Mais Shinobu n'arrêtant pas de le harceler, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune effronté. Le prenant de vitesse en l'embrassant, Miyagi est persuadé que Shinobu renoncera. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi se rend compte de son erreur, et n'arrive plus à s'empêcher de penser au petit Shinobu.



Mon avis :
C'est le basique dans le genre Yaoi. C'est grâce à ce manga que je suis tombée raide d'ingue de Yaoi, mais ça tout le temps s'en fout ^^. C'est un manga qui n'est pas encore édité en france *malheureusement..*, mais il est traduit par la Team Passion Fruitée, c'est par là pour les scans : Ici. Sinon, il existe aussi en animé. Pour l'instant, il n'y a que deux saisons, j'espère voir une troisième bientôt *-*.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica de Shungiku Nakamura   Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:50

kiahh sa je connais ces trop exelant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re : Junjou Romantica   Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:42

*O* Oh !!!! Supy je t'adore !!!!!!!!!!!
J'aime !!! Je suis fan de ce manga *p* !!
Misaki est grave mimi *p*
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica de Shungiku Nakamura   Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:50

c'est grace a ce manga que je suis fan de Yaoi maintenant
C'est clair Misaki est trop kawai !!! *ww*
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica de Shungiku Nakamura   Junjou Romantica de Shungiku Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica de Shungiku Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: