Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano.

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano 9821379782723464420Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano 3720379782723464635


Résumé :

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnomé "Tsunaze" ), un jeune collegien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.


Mon avis :

Une histoire pas très originale. Un garçon qui n'a rien pour plaire, c'est du déjà vu. Mais avec la Mafia en arrière plan, ça change tout. Un humour toujours présent, surtout avec les techniques des mafiosi. Quoique, le manga devient de plus en plus sérieux. Il n'est plus question d'essayer de faire devenir Tsuna le futur parain, mais de protéger toutes les personnes impliquées avec lui dans cette histoire ce qui nous donne droit à de très beaux combats. Le seul point faible, les personnages que j'aime (Belphegor et Squalo), on ne les voit pas assez à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Empty
MessageSujet: Re : Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:52

OUi je connais xD Je les ai tous lue et tous regarder *O*
J'adore ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:46

niak sa m'aurait etonner j'en n'ai vu une prtie mes pour l'instant j'ai fait une petite pose dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Riki
Admin
Riki


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 100

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Squalo Powaaa \o/

Manga assez marrant a part le début qui est pénible =.= (dans l'animé en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-home.forumactif.com
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:29

je confirme les premier episode sont vraiment nul --'
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn de Akira Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: