Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight de Matsuri Hino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Vampire Knight de Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight de Matsuri Hino Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:33

Vampire Knight de Matsuri Hino.

Vampire Knight de Matsuri Hino 7734219782809400137Vampire Knight de Matsuri Hino 9447099782809400595


Résumé :

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.


Mon avis :

Une histoire de vampire, encore... Mais une histoire intéressante ! Amour, haine, trahison. Un dark shojo très mystérieux, mais c'est ça qu'est bien =P. Puis, comment ne pas craquer devant les beaux gosses de la Night Class *Shiki-sama* et le chargé de discipline *Zero-sama*. Et oui, on peut baver devant n'importe qui xD.
C'est un manga adapté en anime. Il existe deux saisons (plus avancé que les parutions français pour les tomes), et une troisième viendrait s'ajouter cet hivers selon certaines rumeurs *j'espère qu'elles sont vraies...*
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Cydonia

Vampire Knight de Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight de Matsuri Hino Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:44

Le seul truc que je trouve dommage avec ce manga, c'est que Yuki est un peu "niaise" sur les bords ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Vampire Knight de Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight de Matsuri Hino Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:45

mdr !!!

mopi perso j'aime boucoup se manga mes malheureusement il vient de se faire déttronner de mon top 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Invité
Invité




Vampire Knight de Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight de Matsuri Hino Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:58

Ce manga(et anime) est dans mon top 3 (enfin j'parle de Zero en particulier :3 ...ZE beau gosse)

J'ai tous les OST sur mon MP4 ainsi que tous les albums et singles de ON/OFF(duo des openings) et de Kanon Wakeshima(chanteuse des endings)

En tous cas, selon moi, c'est le meilleur (dark)shojô qui soit !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight de Matsuri Hino Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight de Matsuri Hino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight de Matsuri Hino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight de Matsuri Hino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: