Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

Je vais vous présenter le manga que j'ai élu Meilleur Manga 2008 xD


Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S.



Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S 8778339782355920301Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S 8384709782355920745



Résumé :

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.
Ainsi, Mamoru, homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.



Mon Avis :

J'ai connu ce manga en voyant la couverture du tome 4, *qui est absolument merveilleure*, et j'en suis pas déçu. L'histoire est assez particulière. Il faut être attentif à pas mal de choses, surtout pour les différentes organisations qu'on voit défiler. Mais le scénario accroche, surtout grâce aux particularités des personnages. Les scènes d'actions sont bien ficelées et assez percutante. Pour ce qui est du graphisme, il est parfait. On voit facilement tous les détails d'un seul coup d'oeil, et la finition des personnages est très bien faite. J'aime beaucoup l'effet sonar quand on voit à travers les yeux de Mamoru, on rentre un peu plus dans l'action. Et la petite touche qui fait tout : le titre colle parfaitement à l'histoire, mais je vous dirais pas pourquoi =P.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:40

WOuahh

sa a l'air pas mal
il est en annime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:44

A ma connaissance non, il n'existe pas en anime.
C'est bien dommage. J'suis sûre que ça donnerait quelque chose de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond d'une forêt sombre ...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Re : Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:09

Oh *O*
Ça a l'air pas mal du tout ce manga >< !

Snifff que se soit pas en anime T-T
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:26

Et tu sais si il est en scan ?

(même en anglais jmen fiche j'ai un traducteur
dans pas longtemps ♥️-♥️ chercher pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:36

Oui, on peut trouver les scans en anglais.

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S   Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige et Double S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: