Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Letter Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Letter Bee Empty
MessageSujet: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Letter Bee 9782505005940 Letter Bee 9782505005957

Titre : Letter Bee
Titres alternatifs : Tegami Bachi, テガミバチ
Auteur : Hiroyuki Asada
Editeur : Kana
Genre : Shônen (aventure, action, heroic-fantasy)
Tome parus : 2 (France : en cours)/ 6 (Japon : en cours)

Résumé : Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier(des posteurs quoi).
Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de sa chienne dingo(partenaire), Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!
En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures(insectes mutants en armure), de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.
Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel...

---------------------------------------------------------------------------

Couvertures japonaises(tomes 3, 4, 5 et 6) :

Spoiler:
Avis personnel : Ceci est mon coup de coeur MANGA du moment x3 ! J'ai lu les 2 premiers tomes et j'suis toujours à fond dedans, j'peux plus décrocher ! Vivement la suite ! 8D
Le graphisme est d'une grande beauté ! De superbes paysages, pleins de détails et kyyaaah le chara-design des persos est trop canon ! :]
J'avais des étoiles pleins les yeux en observant les décors, le style de dessin des persos... C'est tout ce que j'aime ! *o*
A lire ! A lire ! Ce manga est tellement fascinant. =P
Revenir en haut Aller en bas
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:00

C'est un manga vraiment fascinant.
Je regrette pas de l'avoir acheté.
Une histoire hors du commun, un graphisme merveilleux, que demander de plus ?

J'veux revoir Gauche-sama *-*
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nul part

Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

Je verrais ce que ces car sa a l'air pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-the-reason.skyrock.com/
Invité
Invité




Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:54

Ah oui Gauche...*3* ze l'aime....j'ai de suite flashé sur lui quoi..
Bah t'inquiète pas, j'crois bien qu'on le reverra ;]
Revenir en haut Aller en bas
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

C'est quoi ce drame ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:41

Aaah toi aussi Supy, tu as chialé en découvrant ce..drame. T__T
J'avoue que sur le coup j'étais sidérée...m'enfin je gardais une lueur d'espoir, j'ai carrément penser au post de Head Bee. (non non ce n'est pas le cas, hélas) :'D

Mais à présent il n'y a plus vraiment besoin de s'inquiéter au sujet de la disparition.. ;] (quoique...au chapitre où j'en suis...je crains pour l'endroit où vont l'emmener 2 certaines personnes..pourvu que ce ne soit pas la prison >.> *toussote*)

Le tome 3 est sorti.(et les couvertures du tome 3 et 4 ont changé)
Mais si cela vous intéresse...vous pouvez télécharger tous les chapitres en français du tome 3 au tome 6 ! Voire même les chapitres de prébublication des tomes 7 et 8.
Sur ce site là : Click !

Bon après perso, vu que les chapitres en français s'arrêtent au 30 pour l'instnat, j'suis aller lire les chapitres 31,32 et 33 en anglais et en ligne sur onemanga.com.
Revenir en haut Aller en bas
Supy

Supy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Caen

Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:48

Oh que oui, j'ai pleuré en lisant ça.
J'me suis foutue la honte en plus, un jeune homme qui s'inquiètait de me voir pleurer, et qui se met à rire quand il voit le manga entre mes jambes, nan mais je vous jure.. xD
Ah non, me tente pas dans les chapitres en lignes, c'est pas bien (supy ne suit que Bleach et Vampire Knight comme ça ^^).

Gacuhe en prison !?! Non !!! Vite on va preparer un remake de Prison Break pour réussir à le faire sortir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:18

Naaan pa Gauche en prison ! xD
En tous cas je ne l'espère pas...même si cela reste une possible destination..après tout ce qu'il a fait...même inconsciemment......

[Ceci était un spoil d'ampleur moyenne, bien qu'étant assez vague, donc faites gaffe.]
Spoiler:

Bref......siiiiiiii laisses-toi tenter par le p'tit bouton "téléchargement prêt" lorsque tu cliques sur chacun des chapitres *o* mwaahahahahaa.
Je plaisantes, te sens pas obligée....m'enfin ça vaut pourtant le coup...c'est d'une grande rapidité.(en tous cas, perso, j'aime prendre de l'avance sur les tomes qui sortent donc bon...c'es tplus fort que moi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letter Bee Empty
MessageSujet: Re: Letter Bee   Letter Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letter Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Discussions Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: