Pandora-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora-Hearts

Forum Pandora-Hearts, le Manga de Jun Mochizuki.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie "Spoil"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie "Spoil" Empty
MessageSujet: Partie "Spoil"   Partie "Spoil" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:59

Hum...à tout hasard.
Je pensais à une partie réservé au spoil des derniers chapitres parus...(s'il y en a qui lisent les scans en anglais).
Du moins, en discuter....sur l'intrigue ..le passé de certains personnages...ce qu'on a peut-être mal compris...etc.

On ne pourrait parler de tout cela dans la partie anime ou manga car on en viendrait (forcément ?) à spoiler ceux qui n'ont pas lu le manga ou qui n'ont pas regardé tous les épisodes sortis.
De plus lorsque dans un message, il y a un spoiler, on a bien souvent l'envie de regarder ce qui s'y cache malgré tout.
Comprenez-vous ? ^^"

Si l'idée est rejetée, pas de problème, juste dommage. ;P
(C'est que j'aurais bien eu quelques sujets de discution là-dessus et quelques questions sur certains passages mais c'est délicat autrement...pour ceux qui ne sont pas encore arrivés jusqu'au bout dirais-je...)
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Cydonia

Partie "Spoil" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Spoil"   Partie "Spoil" Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:29

Je m'occupe de créer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Spoil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora-Hearts :: Vos idées-
Sauter vers: